lunes, 16 de marzo de 2009

Nueva información aparecida en www.boursier.com sobre Cortix

CORTIX : la Belgique, l'Espagne, la Suisse, l'Allemagne, l'Italie, le Royaume-Uni et la Tunisie

Bonjour,

Quelques sites intéressants qui disent LA VERITE. LA VERITE, est-ce de la DIFFAMATION ? Messieurs les INVESTISSEURS CORTIX, avant d'INVESTIR REFLECHISSEZ !

Puisqu'il n'y a que 100 clients spoliés, j'invite toutes les entreprises spoliées à répondre sur ce forum à M. Hassane Hamza, qu'elles soient de BELGIQUE, d'ESPAGNE, de SUISSE, d'ALLEMAGNE, d'ITALIE, du ROYAUME-UNI ou de FRANCE, il faut que le maximum d'entreprises soient au courant des méthodes de vente et des sites bâclés de CORTIX !

Je vous recommande tout particulièrement le site suivant :

http://enganyadosporcortix.blogspot.com/

Vous connaîtrez ainsi les implantations de CORTIX. Un homme averti en vaut deux !

Puis, ceux-ci :

http://www.europocket.tv/index.php?option=com_content&view=article&id=239:europcket-news-090109&catid=41:news&Itemid=35&lang=es

Un secteur qui n’est pas en crise, c’est celui de l’escroquerie. D’après le site web rue 89, Internet tendrait même à l’institutionnaliser. C’est ainsi que la startup CORTIX se voit être la cible de nombreuses plaintes. CORTIX en bourse, cette entreprise est française mais s’est répandue dans toute l’Europe. CORTIX propose la réalisation de sites web à moindre coup pour des petites et moyennes entreprises. Seulement, le low cost n’est que de la poudre aux yeux, les sites sont de piètre qualité et les contrats sont on ne peut plus vagues. Bref, ‘faut pas pousser bobonne dans les orties, des milliers de clients qui estiment s´être faits rouler font entendre leur voix. Et côté cortix… Silence radio.

http://eco.rue89.com/2009/01/04/cortix-etranges-methodes-pour-un-marchand-de-sites

Extraños métodos para webs

Un área que parece no estar en crisis es el Fraude… Según la web Económica Rue 89 hay quien ha hecho de las herramientas de Internet su gallina de los huevos de oro… Se trata de Cortix… esta empresa francesa ha sido objeto de numerosas quejas y no sólo en Francia sino en otros países como Bélgica, España, Suiza, Alemania, Italia, el Reino Unido y Túnez. Al parecer esta empresa proponía crear webs para pequeñas y medianas empresas en muy poco tiempo y a un precio bastante económico... Sin embargo.. Parece ser que este bajo coste era sólo un escaparate y el resultado: webs de mala calidad... Ahora los afectados han iniciado sus quejas... La Empresa mantiene su silencio...

http://eco.rue89.com/2009/01/04/cortix-etranges-methodes-pour-un-marchand-de-sites

Au service des TPE et PME pour vous informer.


Esta información se encuentra disponible en:

http://www.boursier.com/forum/valeurfr/cortix,FR0010459081/cortix+:+la+belgique+l%27espagn-89256-447376.html#447376